Nouvelle création Ferrari 488 Pista Tailor Made

Chargement en cours
Nouvelle création Ferrari 488 Pista Tailor Made
Nouvelle création Ferrari 488 Pista Tailor Made
1/4
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 2 février

Le département Tailor Made de Ferrari enchaîne les démonstrations de son indéniable savoir-faire, avec une nouvelle création réalisée autour du modèle Ferrari 488 Pista.

Le département personnalisation du constructeur au cheval cabré a pris l'habitude de présenter via les réseaux sociaux, certaines de ses créations les plus récentes, et le mois dernier déjà, il dévoilait un modèle 488 Pista transformé selon les souhaits de son propriétaire. Un véhicule que les spécialistes de Ferrari ont habillé des couleurs rouge et blanche arborées en compétition par les monoplaces de la marque, et flanqué d'un numéro de course à trois chiffres réalisé dans une typographie au style rétro.

Cette fois c'est dans une originale livrée verte que se présente la sportive italienne, motorisée rappelons-le par un bloc V8 3.9 litres biturbo de 720 ch et 770 Nm associé à une boîte automatique à 7 rapports avec mode séquentiel. Une livrée verte rehaussée de bandes « Racing » rouge et blanche courant d'une extrémité à l'autre de la carrosserie du véhicule, laquelle carrosserie s'équipe par ailleurs d'appendices aérodynamiques réalisés dans une finition carbone apparent. Un matériau que l'on retrouve d'ailleurs dans l'habitacle du véhicule aux côtés de finitions en Alcantara vert, là encore rehaussé de touches de couleur rouge et blanche.

Le constructeur italien n'a pas donné d'autres précisions sur ce modèle 488 Pista auquel la touche finale a été apportée via l'installation d'un set de jantes à 10 branches, proposées ici dans une sobre finition noire.

Crédit photo : Ferrari

Vos réactions doivent respecter nos CGU.