Nouvelle concession Bugatti à Paris

Chargement en cours
Nouvelle concession Bugatti à Paris
Nouvelle concession Bugatti à Paris
1/11
© Motorlegend

publié le 8 février

Cent ans après qu'Ettore Bugatti a installé sur l'avenue Montaigne, à Paris, le premier showroom de la marque de Molsheim, Stephan Winkelmann, le Président de Bugatti, et Edouard Schumacher, le CEO du Groupe Schumacher et co-fondateur de LS Group, ont inauguré un nouveau showroom Bugatti dans la capitale.

Cette nouvelle concession installée au 181 Avenue Achille Peretti, à Neuilly-sur-Seine, est la première concession dans la capitale française aux couleurs de la marque. Ce showroom spacieux et lumineux met en avant l'expertise artisanale de la marque tricolore, mise en valeur par la présence d'un exemplaire de la Chiron Sport, évolution du modèle Chiron proposée au catalogue du constructeur depuis 2017.

« L'exclusivité de notre réseau de partenaires qui doit répondre à des standards élevés pour la marque Bugatti, exige une procédure très stratégique », explique Stephan Winkelmann. « Seuls les marchés clés et exclusivement les meilleurs partenaires sont sélectionnés. Pour nous, qui sommes une manufacture française, Paris n'est pas seulement un marché clé, mais aussi le centre culturel et politique de la France. Nous sommes tout à fait convaincus que le Groupe Schumacher est le meilleur partenaire. »

Stephan Winkelmann, qui a également cette semaine effectué un passage par Rétromobile pour présenter le nouveau programme de Bugatti baptisé « La Maison Pur Sang », a ainsi choisit le Groupe Schumacher, fondé en 1947 et spécialisé dans les voitures SuperSport et HyperSport depuis le début des années 2000, pour représenter la marque à Paris.

Avec cette nouvelle concession, le constructeur de Molsheim compte désormais 36 revendeurs dans 17 pays à travers le monde.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.