Nouvelle collection capsule "Porsche x Boss" inspirée de la Taycan

Chargement en cours
Nouvelle collection capsule "Porsche x Boss" inspirée de la Taycan
Nouvelle collection capsule "Porsche x Boss" inspirée de la Taycan
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 8 octobre

Porsche et son partenaire Hugo Boss, présentent une collection Automne/Hiver 2020 dont les éléments sont inspirés de l'univers Porsche, et reprennent les mêmes codes que sa berline Taycan.

Porsche et la marque de prêt à porter Hugo Boss ont officialisé il y a près de eux ans (en novembre 2018), la signature d'un nouveau partenariat international qui a depuis donné naissance notamment, à une première collection capsule "Porsche x Boss".

La collection Automne/Hiver 2020 proposée cette année par Hugo Boss, réunit cette fois des vêtements dont le style a été inspiré à leurs créateurs par le design de la berline 100 % électrique Taycan, et leurs couleurs résumées aux teintes noir, rouge et vert olive.

Les amateurs des produits Hugo Boss également admirateurs de la marque de Stuttgart, pourront ainsi s'offrir une tenue casual comprenant une veste réversible noire à l'extérieur et rouge à l'intérieur, un gilet en laine et nylon matelassé, ainsi qu'un pantalon à cordelettes, ou opter pour un look plus sportswear via un sweat à capuche en coton mercerisé, une paire de baskets en cuir et un T-shirt à rayures.

Pour marquer l'arrivée de cette nouvelle collection, Porsche expose dans la boutique BOSS installée sur les Champs Elysées, un exemplaire de la berline Taycan. De quoi peut-être, donner des idées aux visiteurs habituels de l'enseigne parisienne, quant au choix de leur future voiture...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.