Nouvelle Bugatti Divo

Chargement en cours
Nouvelle Bugatti Divo
Nouvelle Bugatti Divo
1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 10 juillet

Le constructeur de Molsheim présentera le 24 août prochain dans le cadre du rassemblement « The Quail - A Motorsports Gathering », en Californie, un nouveau modèle exclusif proposé en édition limitée : la Bugatti Divo.

Cette nouvelle Supercar qui partage son nom avec le pilote français Albert Divo, lauréat à la fin des années 1920 de deux victoires sur la Targa Florio au volant d'un modèle Bugatti, alliera légèreté, maniabilité, déportance accrue et puissance d'accélération pour offrir un comportement dynamique et des performances exceptionnelles.

« Le bonheur n'arrive pas après le virage : le bonheur, c'est le virage. La Divo est faite pour avaler les courbes », a ainsi déclaré Stephan Winkelmann, le Président de Bugatti Automobiles S.A.S. « Avec le projet Divo, nous voulons enthousiasmer les passionnés du monde entier. Pour cela, l'équipe Bugatti a puisé dans l'héritage de la marque pour concevoir un modèle ultra-performant résolument axé sur la maniabilité et la dynamique de conduite. »

Cette nouvelle Divo qui bénéficiera également de toute l'expertise des designers de la marque tricolore pour le dessin de ses lignes, présentera enfin selon les propres termes de Bugatti, « un nouveau langage stylistique sans concession ».

Produite à 40 exemplaires seulement, la Bugatti Divo sera accessible au prix de 5 millions d'euros nets l'unité, soit le double de celui affiché par le modèle Chiron.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU