Nouvelle Bentley Flying Spur

Chargement en cours
Nouvelle Bentley Flying Spur
Nouvelle Bentley Flying Spur
1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 11 juin

Bentey a levé le voile sur la troisième génération de son modèle Flying Spur, luxueuse limousine dont le carnet de commandes sera ouvert à l'automne, pour des premières livraisons attendues début 2020.

Pensée, dessinée et réalisée à la main dans les ateliers du constructeur britannique de Crewe, cette nouvelle Flying Spur construite autour d'un châssis en aluminium et matériaux composites, est un condensé de tradition et de modernité, doté des dernières technologies disponibles.

Sur sa carrosserie aux lignes élancées et plus précisément au bout de son long capot avant, cette nouvelle Flying Spur arbore notamment un nouvel emblème « Flying B » rétractable et intègre des feux Matrix LED, technologie à laquelle s'ajoutent notamment les quatre roues directrices (à gestion électronique) ainsi que l'Active All-Wheel Drive et le Bentley Dynamic Ride.

Au cœur de cette Bentley Flying Spur on trouve le bloc W12 6.0 litres biturbo de 635 ch et 900 Nm, auquel est associée une boîte 8 rapports à double embrayage. L'ensemble propulsera la limousine britannique de 0 à 100 km/h en 3.8 secondes, et à 333 km/h en vitesse de pointe.

Enfin cette nouvelle Flying Spur à l'empattement allongé (de 130mm), par ailleurs également chaussée de nouvelles jantes de 22 pouces, se présentera avec un spacieux habitacle habillé de nouvelles finitions en cuir avec effet 3D, et équipé notamment d'une instrumentation digitale HD, de l'écran tactile rotatif de 12.3 pouces et d'un système audio haut de gamme.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.