Nouvel Audi Q3 S line competition

Chargement en cours
Nouvel Audi Q3 S line competition
Nouvel Audi Q3 S line competition
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 15 septembre

Audi va apporter une touche d'agressivité à son modèle Q3 via l'intégration à son catalogue d'une nouvelle finition « S line competition » qui accentuera le caractère dynamique de son SUV premium.

Doté tout d'abord d'une nouvelle calandre équipée d'entrées d'air plus généreuses, d'une nouvelle jupe et d'une grille Singleframe en finition « stone gray », ce Q3 S line competition se distingue également des autres modèles de la gamme par la finition noire brillante de ses arches de roues, ses pas de portes, ses rails et son béquet de toit, ainsi que de ses coques de rétroviseur.

Chaussé de jante 19 pouces à dix branches issues du catalogue Audi Sport, le Q3 S line competition pourra être équipé de toutes les motorisations disponibles sur le modèle Q3, et sera proposé dans un nouveau coloris « Camouflage Green » métallisé en remplacement de la teinte « Tundra Brown ».

Recouvert de cuir noir et de tissu (cuir Nappa et Alcantara sont en option), son habitacle s'habillera quant à lui d'une finition Piano Black et arborera le traditionnel logo « S line ». Volant trois branches, levier de vitesse en cuir et aluminium, et des pédalier et repose-pied en acier inoxydable complèteront enfin un ensemble qui fleure bon la sportivité.

L'Audi Q3 S line competition sera proposé au prix de 33 050 €, et les premières livraisons seront programmées pour début 2017.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.