Nouveaux teasers pour le concept MG Cyberster

Chargement en cours
Nouveaux teasers pour le concept MG Cyberster
Nouveaux teasers pour le concept MG Cyberster
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 23 mars

Le concept 100 % électrique Cyberster imaginé par le constructeur britannique MG (aujourd'hui propriété du groupe chinois SAIC), fait l'objet de nouvelles images teasers alors que se profile sa présentation officielle attendue dans les jours qui viennent.

MG a construit son image depuis le début des années 60, sur des modèles cabriolets de petite taille, et ce concept Cyberster dont les premières apparitions remontent au mois de mai dernier, marchera visiblement sur les traces de ces derniers.

Ce concept qui prendra la forme d'un petit roadster deux places aux lignes futuristes et à l'aérodynamique particulièrement soignée, disposera d'un habitacle conçu dans la même veine, et équipé notamment d'un volant multi-fonctions ainsi que d'un tableau de bord numérique.

Le constructeur britannique n'a pas proposé de détails concernant le groupe propulseur embarqué dans ce concept Cyberster, mais il offrira selon les journalistes d'Autocar, une autonomie de plus de 800 km. Précédemment, MG avait confirmé que son concept disposerait également d'un système de conduite autonome de niveau 3, et parmi ses multiples équipements, d'une connexion 5G.

La présentation de ce concept Cyberster devrait intervenir avant la fin du mois de mars.

Crédit image : MG UK

Vos réactions doivent respecter nos CGU.