Nouveautés en approche chez Mansory

Chargement en cours
Nouveautés en approche chez Mansory
Nouveautés en approche chez Mansory
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 15 septembre

Le préparateur allemand Mansory a diffusé plusieurs teasers annonçant l'arrivée de nouveaux kits carrosserie destinés à différents modèles produits par Porsche, Ferrari et Audi, et incluant notamment le Porsche Taycan.

Mansory a de grands projets pour cette rentrée 2020 si l'on en juge par ces images, qui offrent un bon aperçu des nouveautés à venir.

La première concerne donc la berline électrique Taycan qui se verra en l'occurrence équipée de nouveaux boucliers, de nouvelles jupes latérales ainsi que d'un aileron arrière inédit, un traitement que le préparateur allemand proposera également pour un autre modèle produit par le constructeur de Stuttgart : le Porsche Cayenne Coupé.

L'Audi RSQ8, version la plus puissante du SUV d'Ingolstadt animée par un bloc V8 de 600 ch, va également bénéficier d'un nouveau kit carrosserie signé Mansory, préparation qui devrait ressembler fortement à celle proposée pour le SUV de Porsche.

Enfin trois modèles Ferrari seront concernés par ces nouveaux kits : la Ferrari Portofino qui a succédé au catalogue du constructeur à la California T, la Ferrari F8 Tributo commercialisée depuis 2019 en remplacement de la 488 GTB, et enfin la Ferrari 812 GTS présentée lors de son lancement comme le cabriolet le plus puissant du marché, grâce à la cavalerie de 800 ch et 718 Nm développée par son bloc V12 6.5 litres.

Mansory n'a pas précisé de date quant à la présentation de ces nouveautés, qui devraient cependant arriver « rapidement ».

Image : Ferrari F8 Tributo - Crédit : Mansory

Vos réactions doivent respecter nos CGU.