Nouveauté en approche chez Bugatti

Chargement en cours
Nouveauté en approche chez Bugatti
Nouveauté en approche chez Bugatti
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 7 janvier

Le constructeur de Molsheim a publié sur son compte Instagram l'image d'une nouveauté à paraître cette année.

C'est d'ailleurs la seule information (l'année 2020) proposée par Bugatti quant à ce nouveau modèle, présenté sur cette photo en clair-obscur encore recouvert d'une housse de protection.

Difficile dans ces conditions d'en discerner les lignes, et il pourrait aussi bien s'agir d'une nouvelle variante de la Bugatti Chiron dans la lignée des exclusives Divo, Centodieci et autre « La Voiture Noire » révélées ces derniers mois, comme d'un tout nouveau modèle.

Le constructeur a d'ailleurs récemment confirmé qu'une nouveauté serait présentée au Salon de Genève 2020 (5 au 15 mars), sans donner plus de précisions sur la nouvelle venue sinon qu'elle sera exposée sur le salon suisse aux côtés de « La Voiture Noire », de la Bugatti Chiron Sport « 110 ans Bugatti » et d'un exemplaire de la Bugatti Divo dévoilée en août 2018 dans le cadre de « The Quail, A Motorsports Gathering » à Monterey, en Californie.

Une chose est sûre : quel que soit le modèle caché sous cette housse de protection, il devrait comme à l'accoutumée avec le constructeur de Molsheim, faire sensation.

Photo : la Bugatti Centodieci, hommage à la Bugatti EB110

Vos réactions doivent respecter nos CGU.