Nouveau teaser pour le SUV Audi Q8

Chargement en cours
Nouveau teaser pour le SUV Audi Q8
Nouveau teaser pour le SUV Audi Q8
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 30 mai

Audi a diffusé une nouvelle image teaser de son nouveau SUV Q8, dont la présentation officielle est attendue à Shanghai, en Chine, le 5 juin prochain.

Une nouvelle image qui prend la forme d'une esquisse semblable à celle proposée il y a peu par le constructeur aux anneaux (une vue de trois quarts arrière du Q8), et qui cette fois propose une vue de la face avant du SUV allemand.

Une partie avant visiblement largement aérée, dotée d'un imposant bouclier qui intégrera notamment des éléments en aluminium (contour de calandre, protection de bas de caisse...) ainsi que des optiques à LED.

Audi n'a pas encore donné de précisions quant à la mécanique qui sera embarquée dans son nouveau SUV, mais ce Q8 qui conserve quelque ressemblance avec le concept présenté l'an dernier au Salon de Detroit, pourrait comme ce dernier être proposé avec un groupe plug-in hybrid développant 450 ch et 700 Nm, composé d'un bloc V6 3.0 litres turbo associé à un moteur électrique. Dans cette configuration, le concept Q8 également équipé de la technologie quattro, était notamment en mesure d'avaler le 0 à 100 km/h en 5.4 secondes.

Rappelons que l'Audi Q8 est également à découvrir dans une mini-série baptisée « Q8unleashed » proposée par Four Rings Studio, et dont les trois premiers épisodes sont déjà disponibles.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.