Nouveau site Ares Design à Modène

Chargement en cours
Nouveau site Ares Design à Modène
Nouveau site Ares Design à Modène
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 12 février

Ares Design a inauguré en fin de semaine dernière son nouveau Centre Technique de Modène, en Italie, évènement au cours duquel quelque 200 invités ont pu découvrir plusieurs de ses récentes créations.

Trois ans après sa fondation, Ares Design se porte bien et c'est avec fierté que Dany Bahar, CEO et co-fondateur d'Ares Design, a inauguré avec les actionnaires de l'entreprise ce nouveau site dans lequel seront dorénavant conçus, développés et produits tous ses modèles.

Six d'entre eux étaient exposés lors de cette inauguration, développés autour de la Bentley Mulsanne, de la Corvette Stingray, du Land Rover Defender (plusieurs variantes), de la Porsche 964 Targa ou encore du 4x4 Mercedes-Benz G63 (le projet X-Raid).

Une présentation au cours de laquelle Ares Design a également présenté deux autres projets déjà évoqués ici, à savoir le « Project Panther » proposant une réinterprétation moderne de la célèbre De Tomaso Pantera (développé autour du châssis de la Lamborghini Huracan), et le « Project Pony » inspiré de la Ferrari 512 et conçu autour de la Ferrari GTC4 Lusso.

« Présenter notre superbe site et nos nombreux projets en cours, a constitué un vrai moment de fierté pour nos actionnaires et moi-même », a commenté Dany Bahar. « Nous pensons avoir trouvé un endroit idéal pour produire nos créations automobiles : à la fois en Italie au cœur du monde des voitures de luxe, et sur le marché réservé aux véhicules bespoke ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.