Nouveau showroom pour McLaren Leeds

Chargement en cours
Nouveau showroom pour McLaren Leeds
Nouveau showroom pour McLaren Leeds
1/8
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 3 octobre

McLaren Leeds a inauguré de manière spectaculaire son nouveau showroom, en exposant le temps d'une soirée un superbe plateau regroupant plusieurs modèles de la marque.

Revendeur officiel McLaren depuis mai 2018, McLaren Leeds attendait avec impatience de pouvoir accueillir les clients de la marque installés dans le nord-est de l'Angleterre, dans son nouveau showroom high-tech situé au 2 Aire Valley Drive. C'est désormais chose possible suite à l'inauguration du dit bâtiment, qui a reçu lors pour son inauguration la visite de prestigieux modèles.

Aux côtés de la nouvelle McLaren GT, premier Grand Tourer de la marque de Woking, McLaren Leeds qui vendra également des modèles d'occasion via le McLaren Qualified Programme, a exposé une McLaren 720S préparée par McLaren Special Operations (MSO), et a accueilli quelques châssis remarquables tels qu'une McLaren F1 XP5 qui signa un record de vitesse en 1998 (240mph - 386 km/h), une McLaren P1 ainsi qu'une McLaren Senna et sa version GTR, la plus extrême des productions de Woking et la plus rapide sur circuit derrière les monoplaces de Formule 1 de la marque.

Des Formule 1 d'ailleurs elles aussi représentées par une McLaren MCL33 de démonstration (2018), revêtue de sa livrée « Papaya Orange » et « Vega Blue », qui figurait au programme des festivités aux côtés de l'impressionnante McLaren Senna en LEGO réalisée à l'échelle 1.

De quoi sans aucun doute, lancer dans les meilleures conditions qui soient ce showroom de Leeds.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.