Nouveau showroom McLaren à Barcelone

Chargement en cours
Nouveau showroom McLaren à Barcelone
Nouveau showroom McLaren à Barcelone
1/9
© Motorlegend

publié le 28 février

McLaren Automotive vient d'inaugurer en présence de 300 invités triés sur le volet, une nouvelle concession située à l'Hospitalet de Llobregat, au sud-ouest de la ville de Barcelone, en Catalogne.

Ce nouveau showroom d'une superficie de 600 m2 répartis sur trois niveaux peut recevoir jusqu'à six voitures, dispose d'un atelier de réparation, accueille un département McLaren Qualified « pre-owned » ainsi qu'un espace dédié aux voitures classiques, et expose une collection de combinaisons portées par des pilotes de MotoGP (les Espagnols sont de grands amateurs de sports motocyclistes) et de Formule 1.

Pour cette inauguration, le constructeur de Woking en collaboration avec Eduardo Costabal, le Directeur Général de McLaren Barcelona, a réuni plusieurs modèles de la marque et non des moindres.

Une McLaren Senna GTR dans une livrée « Azure Blue » trônait ainsi dans la salle d'exposition du bâtiment aux côtés d'une McLaren P1 GTR, tandis qu'une McLaren GT Veridian équipée du Premium Pack et de plusieurs autres options, figurait également au milieu de ce plateau comprenant aussi un châssis 720S et une McLaren 600LT Spider habillée d'une spectaculaire livrée « Lime Green ».

« L'inauguration d'un nouveau showroom McLaren constitue une excellente manière de débuter une année 2020 très chargée, avec un catalogue qui n'a jamais été aussi étoffé », a commenté Alex Long, le Directeur Général de McLaren Automotive. « Nous sommes heureux qu'avec ce nouveau showroom de Barcelone, les clients et les fans de la marque installés en Espagne, disposent désormais d'un superbe lieu vers lequel se tourner ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.