Nouveau showroom Bugatti à Singapour

Chargement en cours
Nouveau showroom Bugatti à Singapour
Nouveau showroom Bugatti à Singapour
1/8
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 25 août

Le constructeur de Molsheim a installé son quartier général en Asie du Sud-Est dans la ville de Singapour, un centre financier mondial aussi connu pour l'architecture contemporaine de ses bâtiments, où il dispose désormais d'un nouveau showroom.

Un espace qui est localisé près des jardins botaniques de la ville, et dans lequel la nouvelle identité visuelle de la marque est bien présente. Cet espace privilégié pourra accueillir les clients pour profiter de visites privées donnant accès à des technologies numériques de pointe, des catalogues soft touch et des échantillons de cuir et de couleurs indispensables à la création leur futur modèle, tout en découvrant l'histoire de la marque française (expositions, des œuvres d'art spécialement sélectionnées, films, animations uniques...).

Si à l'instar de la Bugatti Chiron Pur Sport qui trône au milieu de ce showroom, tous les véhicules de la marque sont assemblés à L'Atelier Bugatti de Molsheim, le site de Singapour dispose lui aussi d'un atelier spécialement conçu pour les besoins de Bugatti. Deux techniciens experts sont également présents et susceptibles de se déplacer à tout moment et dans toute la région, de l'Asie-Pacifique à la Nouvelle-Zélande en passant par la Corée du Sud ou encore l'Australie, pour intervenir sur les hyper-sportives Bugatti.

« L'économie résiliente de Singapour a généré un nombre sans précédent de personnes très fortunées et fait l'envie du monde entier », conclut Konstantinos Psarris, directeur régional Moyen-Orient et Asie chez Bugatti. « L'énergie et l'ambition de cette cité-État se reflètent dans sa remarquable architecture, ce qui en fait un lieu où il fait bon vivre. C'est le moment et l'endroit parfait pour permettre à Bugatti de s'installer en Asie du Sud-Est afin de répondre aux besoins et aux désirs de nos clients, de plus en plus nombreux sur ce continent. Nous avons hâte de collaborer avec Wearnes qui possède une connaissance et une expérience inégalées du marché local. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.