Nouveau rasoir chauffant signé Bugatti et Gillette

Chargement en cours
Nouveau rasoir chauffant signé Bugatti et Gillette
Nouveau rasoir chauffant signé Bugatti et Gillette
1/8
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 17 septembre

Bugatti vient d'étoffer la gamme d'accessoires issus de son catalogue lifestyle avec un rasoir chauffant créé en collaboration avec GilletteLabs et proposé en édition spéciale, répondant au nom de GilletteLabs | Bugatti.

Cette édition spéciale conçue par la division d'innovation haut de gamme de Gillette, GilletteLabs, autour du rasoir innovant présenté par la marque en 2018, est ici réalisé dans une finition Bugatti Agile Bleu également arborée par la Chiron Pur Sport (la plus agile des Chiron), se compose d'une poignée en aluminium-zinc qui s'inspire de l'aluminium anodisé et du titane présents dans l'habitacle de cette même Bugatti Chiron Pur Sport, et d'un manche frappé du macaron Bugatti.

Le rasoir chauffant de GilletteLabs primé pour sa technologie et son design novateurs, délivre une sensation de chaleur apaisante sur la simple pression d'un bouton, et assure ainsi « un rasage sensoriel et ultra confortable » selon le fabricant dont le travail a notamment été salué par Time Magazine, comme l'une des inventions les plus intelligentes de l'année 2018.

« Bugatti incarne la passion de la perfection, de la performance, d'un design révolutionnaire et d'une qualité inégalée. GilletteLabs partage ces valeurs », explique Wiebke Stahl, directrice général de Bugatti International. « C'est pourquoi nous sommes ravis de collaborer avec le leader mondial de la toilette masculine. Chez Bugatti, nous sommes fiers d'offrir un luxe total dans tout ce que nous faisons, restant ainsi fidèles à notre devise : « Si c'est comparable, ce n'est plus Bugatti. »

Les acquéreurs de ce rasoir chauffant GilletteLabs | Bugatti trouveront dans son kit en plus du rasoir lui-même, un chargeur magnétique sans fil, une prise intelligente, une recharge de deux lames ainsi qu'un chiffon de nettoyage.

Crédit photos : Bugatti

Vos réactions doivent respecter nos CGU.