Nouveau Range Rover Evoque : teaser

Chargement en cours
Nouveau Range Rover Evoque : teaser
Nouveau Range Rover Evoque : teaser
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 14 novembre

Alors que se profile la présentation en première mondiale du Range Rover Evoque de deuxième génération, Land Rover propose un aperçu des lignes de ce futur modèle via plusieurs sculptures en fil de fer installées dans des endroits clés de la capitale anglaise.

Si vous vous promenez dans les rues de Londres d'ici au 22 novembre prochain, date de la présentation officielle de ce nouveau Range Rover Evoque, vous pourrez ainsi admirer ces quatre sculptures insolites réalisées à l'échelle 1 par le Land Rover Design Team, figures colorées (avec des teintes cuivrées, bleues et rouges) positionnées dans les quartiers de Kensington et de Chelsea.

« Les formes en fil de fer ont été créées pour annoncer l'arrivée du nouvel Evoque, lequel incarne le nouveau design de la gamme Range Rover », a commenté Gerry McGovern, le Responsable du Design de Land Rover. « Il n'y avait pas de meilleur endroit que le cœur de Londres, l'une des plus belles villes au monde, pour présenter cette nouveauté ».

Ce nouveau Range Rover Evoque aura fort à faire pour égaler les chiffres de vente du premier modèle du nom, qui depuis 2010 s'est écoulé à plus de 750 000 exemplaires et s'est vu attribué plus de 225 récompenses internationales.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.