Nouveau Porsche Macan Turbo

Chargement en cours
Nouveau Porsche Macan Turbo
Nouveau Porsche Macan Turbo
1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 29 août

Porsche vient d'étoffer le catalogue de son modèle Macan d'une nouvelle version Turbo développant pas moins de 440 ch.

Ce nouveau Macan Turbo qui se distingue extérieurement par ses jantes de 20 pouces, son bouclier avant redessiné (intégrant un éclairage à LED) et son spoiler de toit fixe à double aileron, est en effet animé par un 6 cylindres 2.9 litres biturbo développant 440 ch et 550 Nm, soit 10 % de puissance en plus par rapport à son prédécesseur.

Associé à une boîte PDK 7 rapports à double embrayage, au Porsche Traction Management (PTM) et au Sport Chrono Package, ce nouveau Macan Turbo est en mesure d'abattre le 0 à 100 km/h en 4.3 secondes (3 dixièmes de mieux que le précédent modèle) et de filer à 270 km/h (4 km/h en plus).

Le constructeur de Stuttgart a également amélioré le freinage de son modèle via l'installation du Porsche Surface Coated Brake (PSCB), et celui-ci pourra également être équipé d'une suspension ajustable (8 positions), du Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus) et des freins en carbone céramique (PCCB). La ligne d'échappement Sport ponctuée de canules argentées, est quant à elle installée de série.

Côté habitacle enfin, un système audio surround BOSE (665 watts) et des sièges ajustables (18 positions) sont au programme de ce Macan Turbo aux côtés du Porsche Communication Management (PCM) et d'un écran tactile HD de 10.9 pouces.

Le nouveau Porsche Macan Turbo est dès à présent disponible à partir de 91 922 € TTC.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.