Nouveau Porsche Cayenne : teaser

Chargement en cours
 Nouveau Porsche Cayenne : teaser

Nouveau Porsche Cayenne : teaser

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 25 août

Le constructeur de Stuttgart a proposé une première image de son Cayenne de troisième génération, un modèle dont la présentation officielle aura lieu ce 29 août et qui effectuera sa première apparition publique au Salon de Francfort en septembre prochain.

Ce teaser qui se présente sous la forme d'une esquisse du SUV allemand, offre à voir une vue de profil de celui-ci, laquelle révèle des lignes sensiblement modifiées et à première vue plus affûtées que celles proposées par son devancier.

Construit autour de la dernière évolution de la plateforme MLB (comme l'Audi Q7), ce nouveau Porsche Cayenne devrait également être plus léger (de 90 kg) et plus puissant que le modèle actuellement disponible au catalogue du constructeur de Stuttgart, grâce notamment à une version Turbo E-Hybrid attendue pour 2018 qui devrait développer quelque 680 ch et 850 Nm. Mais dans un premier temps, les clients désireux de s'offrir le nouveau SUV allemand auront le choix entre des versions V6 et V8 essence, pour sa version de lancement.

Ce nouveau Porsche Cayenne devrait entrer en production avant la fin de l'année.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Nouveau Porsche Cayenne : teaser
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]