Nouveau Porsche Cayenne S Coupé

Chargement en cours
Nouveau Porsche Cayenne S Coupé
Nouveau Porsche Cayenne S Coupé
1/4
© Motorlegend

publié le 15 mai

Le nouveau Porsche Cayenne Coupé proposé au catalogue du constructeur de Stuttgart depuis mars dernier, est désormais disponible dans une version « S » dotée d'une cavalerie de 440 ch.

Le nouveau Porsche Cayenne Coupé dont la première apparition publique remonte au Salon de Shanghai en mars dernier, était lors de son lancement proposé avec deux motorisations au choix, à savoir un 6 cylindres 3.0 turbo de 340 ch et 450 Nm, et un V8 4.0 litres biturbo de 550 ch et 770 Nm.

Le voilà aujourd'hui proposé dans une version « S » animée par un V6 2.9 litres biturbo développant 440 ch et 550 Nm, puissance qui lui permettra de filer à 263 km/h en vitesse de pointe après avoir abattu le 0 à 100 km/h en 5 secondes pleines, et même 4.9 secondes si vous optez pour l'un des trois packs sport proposés.

Et cette nouvelle motorisation n'arrivera pas seule, puisque ce Cayenne S Coupé fera également l'objet d'une légère préparation comprenant l'installation de jantes de 20 pouces, et se dotera de série d'équipements tels que le Sport Chrono Package, les systèmes Power Steering Plus et Porsche Active Suspension Management (PASM), ou encore l'assistant au stationnement Park Assist.

Dès à présent disponible à la commande, ce nouveau Cayenne S Coupé qui est accessible à partir de 99 657 € (tarif allemand), arrivera en concessions fin juillet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.