Nouveau logo pour Italdesign

Chargement en cours
Nouveau logo pour Italdesign
Nouveau logo pour Italdesign
1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 17 février

Après avoir fait l'actualité ces dernières semaines avec la publication d'images teasers consacrées à sa mystérieuse Supercar, l'équipe d'Italdesign fait de nouveau parler d'elle en annonçant la création de sa nouvelle marque, « Italdesign Automobili Speciali », et en en dévoilant le logo.

Selon les premières informations proposées par le constructeur transalpin, Italdesign Automobili Speciali produira des voitures exclusives, réalisées en quantité limitée et destinées principalement à des collectionneurs. Exactement ce que la société nous prépare pour le Salon de Genève, avec la Supercar teasée à plusieurs reprises ces dernières semaines.

Un véhicule au sujet duquel les informations sont pour l'heure assez minces, et qui se résument à quelques clichés montrant des ailes avant largement ajourées, un imposant aileron arrière ainsi que la présence d'un éclairage à LED. On attendra donc le salon suisse pour en apprendre davantage sur cette nouveauté.

Quant au nouveau logo d'Italdesign Automobili Speciali, il s'agit tout simplement d'une représentation stylisée d'une tête de taureau, animal cher à la ville de Turin où le constructeur transalpin a ses installations.

Image : teaser de la Supercar d'Italdesign

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.