Nouveau Land Rover SVAutobiography

Chargement en cours
Nouveau Land Rover SVAutobiography
Nouveau Land Rover SVAutobiography
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 28 novembre

Land Rover a levé le voile sur son nouveau Range Rover SVAutobiography, un luxueux SUV disponible exclusivement dans une version à empattement allongé, et dont les premiers tours de roues publics sont attendus cette fin de semaine au Los Angeles Auto Show.

Ce Range Rover SVAutobiography dont les finitions seront peaufinées au SVO Technical Centre basé dans le Warwickshire, est le modèle le plus luxueux (et le plus cher) disponible au catalogue du constructeur britannique.

C'est principalement dans la cabine de ce nouveau modèle que les ingénieurs de Land Rover on œuvré, en dotant notamment ce Range Rover de sièges arrière « Executive Class » (avec fonction massage « pierre chaude ») qui, combinés à un espace accru pour les jambes des passagers (1.2 mètre supplémentaire), offriront à ces derniers un confort maximal.

Ajoutez à cela une nouvelle console centrale comprenant à l'avant un écran tactile HD équipé du système infotainment Touch Duo Pro, et à l'arrière un système de fermeture des portes arrière par simple pression d'un bouton, des tablettes arrière escamotables électriquement intégrant des écrans tactiles 10 pouces, un réfrigérateur positionné entre les sièges arrières ou encore un chrono Zénith, et vous obtiendrez un modèle des plus raffinés.

Disponible avec plusieurs motorisations au choix, allant du bloc plug-in hybrid de 404 ch au V8 de 565 ch, ce Range Rover SVAutobiography sera accessible dès 187 690 € dans sa version diesel de 339 ch (tarif anglais).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.