Nouveau Land Rover Defender: teaser

Chargement en cours
Nouveau Land Rover Defender: teaser
Nouveau Land Rover Defender: teaser
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 19 décembre

Land Rover a publié sur les réseaux sociaux une première image teaser du nouveau Defender qui sera présenté officiellement dans le courant de l'année prochaine.

Le constructeur britannique qui sous-titre sa publication de la mention « do not unwrap until 2019 » (« ne pas dévoiler avant 2019 »), ne précise pas la nature du modèle visible sur cette image et encore habillé de sa livrée camouflage, mais il s'agit évidemment du nouveau Defender qui viendra étoffer le catalogue de la marque aux côtés des modèles Range Rover et Discovery.

Pour le moment Land Rover conserve le mystère autour de cette nouveauté, et peu d'informations ont filtré quant à ce futur Defender au sujet duquel davantage de précisions devraient être proposées dès le 27 décembre prochain.

Selon certaines sources, ce nouveau Land Rover Defender dont les lignes devraient être assez proches de celles de son devancier, pourrait être proposé exclusivement avec une motorisation 2.0 litres Turbo diesel, avant d'adopter par la suite une hybridation légère. Pour mémoire, le dernier exemplaire produit du Defender était proposé équipé d'un 4 cylindres 2.2 litres Diesel de 122 chevaux et 360 Nm.

Gageons que ce nouveau Defender sera digne des modèles qui l'ont précédé, lesquels se sont écoulés à plus de deux millions d'exemplaires à travers le monde (en 70 ans) jusqu'à l'arrêt de la production du Defender le 29 janvier 2016.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.