Nouveau kit TECHART GTstreet R Cabriolet

Chargement en cours
Nouveau kit TECHART GTstreet R Cabriolet
Nouveau kit TECHART GTstreet R Cabriolet
1/5
© Motorlegend

, publié le 29 septembre

Après avoir présenté en juin dernier son kit TECHART GTstreet R destiné aux modèles coupés, le préparateur de Leonberg lève aujourd'hui le voile sur le kit conçu pour les versions découvrables.

Le programme TECHART GTstreet R destiné aux modèles Porsche 911 Turbo et 911 Turbo S Cabriolet, comprend un pack aérodynamique, la ligne d'échappement TECHART et un set de jantes forgées TECHART Formula VI avec écrous centraux, disponibles en format 20 et 21 pouces avec ou sans les « aero discs ».

Dans le détail, le kit aérodynamique se compose d'une nouvelle lame avant, d'un capot en fibre de carbone, d'ailes légères associées à des extensions de passage de roue, de jupes latérales, d'un tablier et d'un aileron arrière en carbone, ainsi que de grandes entrées d'air assurant une meilleure circulation des flux d'air. La suspension Sport permettra de son côté d'abaisser le châssis du véhicule de 25 mm, garantissant « une expérience de conduite plus sportive par rapport à la 911 Turbo Cabriolet de série », précise TECHART.

Deux packs sont par ailleurs proposés pour optimiser les performances du véhicule : le TECHART powerkit TA092/T1.1 (avec Techtronic) qui offre 60 ch supplémentaires à la 911 Turbo S Cabriolet et lui garanti 710 ch et 900 Nm sur la simple pression d'un bouton, et le pack TECHART TA092/T2.1 offrant quant à lui jusqu'à 800 ch et 950 Nm ainsi qu'une vitesse de pointe de 350 km/h.

Alcantara, cuir, finitions en fibre de carbone et en matériaux nobles seront enfin au programme de la préparation intérieure de chaque véhicule, préparation réalisée comme il se doit de manière personnalisée selon les souhaits de chaque propriétaire.

Si vous êtes intéressés, les modèles TECHART GTstreet R Coupé et Cabriolet seront produits en 87 exemplaires au total, tous modèles confondus. Le kit GTstreet R Cabriolet est accessible à partir de 63 000 € hors taxes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.