Nouveau CUPRA Ateca Édition Limitée

Chargement en cours
Nouveau CUPRA Ateca Édition Limitée
Nouveau CUPRA Ateca Édition Limitée
1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 29 octobre

CUPRA, la marque performance de Seat, propose désormais à la vente une édition limitée du SUV Ateca associant des performances optimisées à une esthétique renouvelée.

Extérieurement tout d'abord, ce SUV CUPRA Ateca Édition Limitée se distinguera des autres modèles de la gamme par des livrées Gris Graphene (optionnelle) ou Gris Rodium rehaussées de touches de couleur cuivrée et d'éléments de carrosserie en fibre de carbone Copper (coques de rétroviseurs, spoiler de toit...), l'ensemble étant complété par un set de jantes en alliage Black Copper de 20 pouces abritant un système de freinage Brembo.

Côté mécanique ce nouveau SUV CUPRA Ateca Édition Limitée disposera ensuite d'un bloc essence 4 cylindres 2.0 litres TSI à injection directe équipé d'un turbo, développant quelque 300 ch et 400 Nm, et auquel sont associés une transmission DSG à sept rapports, le système 4Drive, un échappement Akrapovic et une direction progressive.

Un package qui permettra aux passagers de ce CUPRA Ateca Édition Limitée de filer à 247 km/h en vitesse de pointe après avoir abattu le 0 à 100 km/h en seulement 4.9 secondes, le tout dans le confort d'un habitacle équipé notamment de sièges sport en Alcantara Bleu Pétrole.

Le SUV CUPRA Ateca Édition Limitée dont le prix n'a pas encore été communiqué, verra sa production limitée à 1999 exemplaires, dont 60 seulement destinés au marché français.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.