Nouveau concept pour Lamborghini

Chargement en cours
 Nouveau concept pour Lamborghini

Nouveau concept pour Lamborghini

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 6 novembre

Le constructeur de Sant'Agata Bolognese a publié une image teaser d'un nouveau concept de voiture de sport développé en collaboration avec le Massachussets Institue of Technologue (MIT), qu'il dévoilera aujourd'hui à Boston dans le cadre de la conférence EmTech.

La collaboration entre Lamborghini et le MIT, dot l'une des spécialités repose sur la conception des matériaux composites, ne date pas d'aujourd'hui puisque les deux groupes ont déjà travaillé ensemble sur différents projets par le passé. Jamais cependant ils n'ont collaboré sur le développement d'un véhicule complet, et ce sera donc chose faite avec ce concept représentant selon Lamborghini, « la voiture de sport du futur ».

Le constructeur transalpin n'a pas donné d'autres détails concernant cette nouveauté, mais l'apparition sous son capot arrière d'un groupe propulseur hybride pourrait être à l'ordre du jour au aux côtés d'autres innovations technologiques.

Pour le reste ce concept qui pourrait préfigurer la descendante de la Lamborghini Huracan (attendue à l'horizon 2022), se présentera notamment avec une face avant aux formes aisément identifiables aux modèles de la marque, et intégrant en particulier une nouvelle signature lumineuse composée de « barres » à LED.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Nouveau concept pour Lamborghini
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]