Nouveau Alfa Romeo Stelvio Veloce Ti

Chargement en cours
Nouveau Alfa Romeo Stelvio Veloce Ti
Nouveau Alfa Romeo Stelvio Veloce Ti
1/6
© Motorlegend

publié le 10 décembre

Le constructeur au trèfle étoffe son catalogue à destination des amateurs de modèles sportifs, avec une nouvelle déclinaison Veloce Ti de son SUV Stelvio.

Cette version Veloce Ti dont l'acronyme « Ti » signifie « Turismo Internazionale » et le nom Veloce, exprime la vitesse des modèles hautes performances de la marque, se présente avec des lignes inspirées de celles des modèles Quadrifoglio.

Le véhicule est équipé d'un nouveau bouclier arrière intégrant un diffuseur spécifique, proposé dans la couleur de la carrosserie du modèle, se dote de vitres teintées et se chausse de jantes de 21 pouces inédites à cinq branches en finition noire.

L'intérieur de cet Alfa Romeo Stelvio Veloce Ti rappelle là encore celui des modèles Quadrifoglio, et reçoit notamment des sièges sport en finition cuir et Alcantara, des éléments réalisés en finition carbone apparent, et un volant équipé de palettes de changements de rapports en aluminium.

Sous le capot avant de ce modèle Stelvio Veloce Ti enfin, on trouvera un bloc essence 4 cylindres 2.0 litres turbo de 280 ch réalisé en aluminium et équipé d'un arbre de transmission en fibre de carbone, auquel sont associées une boîte automatique à 8 rapports ainsi que la transmission intégrale Q4.

Les tarifs et les spécifications de ce modèle Stelvio Veloce Ti seront communiqués en janvier prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.