Nissan : deux anniversaires en vue

Chargement en cours
Nissan : deux anniversaires en vue
Nissan : deux anniversaires en vue
1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 28 mars

2019 coïncide avec le 50ème anniversaire des Nissan Z et GT-R, deux modèles que le constructeur japonais célébrera à l'occasion du New York International Auto Show, en y présentant notamment un « garage de rêve ».

Le constructeur nippon a en effet prévu de réunir sur l'évènement américain plusieurs modèles emblématiques de sa conception, qu'il a présentés via une première image teaser.

Et visiblement, ce « garage de rêve » devrait accueillir le temps du salon américain, un exemplaire de la 240Z (Fairlady Z au Japon) dont le lancement en commercialisation remonte à 1969, un exemplaire de la plus récente 370Z, ainsi que de plusieurs exemplaires de la Nissan GT-R comprenant notamment une version engagée dans le Championnat GT japonais, la Nissan Skyline Nismo GT-R LM ainsi que l'exclusive Nissan GT-R50 développée en collaboration avec les Italiens d'Italdesign.

Hormis cette image, Nissan n'a pour le moment proposé aucune autre indication sur son programme new-yorkais, qui devrait toutefois également inclure la présentation d'éditions spéciales des modèles 370Z et GT-R.

Le Salon de l'automobile de New York ouvrira ses portes le 19 avril prochain, pour les refermer dix jours plus tard.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.