Mustang et McLaren P1 pour enfants

Chargement en cours
Mustang et McLaren P1 pour enfants
Mustang et McLaren P1 pour enfants
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 24 novembre

Les célébrations de Noël approchent et Ford tout comme McLaren, ont pensé aux petits amateurs d'automobile en développant respectivement une Mustang GT et une Hypercar P1 électriques à leur intention.

Et les deux constructeurs ont bien fait les choses avec tout d'abord du côté de l'américaine, la « Power Wheels Smart Drive Mustang » développée par le fabricant de jouets Fisher Price, un modèle équipé d'un ordinateur de bord autorisant une fonction Traction-control (pratique sur terrains glissant) ainsi qu'un système « Stability monitoring » anti-retournement.

Évidemment le look de cette Mustang miniature pouvant rouler jusqu'à 8 km/h (vitesse contrôlable à distance par les parents), est le parfait reflet des lignes de son inspiratrice, tout comme la McLaren P1 électrique revêtue d'une livrée « Volcano Yellow » est une copie fidèle du modèle à l'échelle 1.

La petite bombe de Woking destinée aux enfants de moins de six ans, dispose pour sa part d'une transmission à trois rapports et pourra atteindre une vitesse maximale de 5 km/h, « en moins de deux secondes » se plaît à préciser le constructeur britannique.

Si l'un de ces deux modèles vous a séduit, sachez que la Ford Mustang miniature est proposée sur le site PowerWheels au prix de 359.99 $ (339.50 €), tandis que la McLaren P1 est accessible au tarif de 375 £ (439 €).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.