Musées Ferrari : record d'affluence

Chargement en cours
 Musées Ferrari : record d'affluence

Musées Ferrari : record d'affluence

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 4 décembre

Les différents musées du constructeur au cheval cabré ont enregistré une affluence record depuis le début de l'année 2017, avec pas moins de 500 000 visiteurs déjà comptabilisés au terme des onze premiers mois de l'année.

En 2016, ils étaient quelque 478 000 passionnés ou simple curieux, à avoir foulé les allées des musées qui lui sont consacrés, et Ferrari enregistre ainsi une hausse de fréquentation de 12 % alors que la saison 2017 est loin d'être terminée.

Le musée Enzo Ferrari de Modène en particulier, a enregistré une nette hausse de sa fréquentation avec pas moins de 150 000 visiteurs (+ 19 %) venus découvrir l'exposition « Driving with the Stars », tandis que le musée de Maranello a pour sa part déjà accueilli plus de 350 000 visiteurs.

Celui-ci proposait cette année une première exposition intitulée « Rosso Infinito » (« Rouge infini ») qui est d'ailleurs toujours visible, mais aussi et surtout l'exposition « Under the Skin » transférée depuis le 15 novembre dernier au Design Museum de Londres.

Les célébrations du 70ème anniversaire de la marque ne sont évidemment pas étrangères à cette hausse de fréquentation, qui confirme si cela était nécessaire tout l'attrait que suscite encore et toujours la marque fondée en 1947 par « Il Commendatore » Enzo Ferrari.

 
1 commentaire - Musées Ferrari : record d'affluence
  • avatar
    reality1 -

    C'est normal,Ferrari est le numéro 1 mondial des voitures de sport,les autres n'ont que les miettes,et en plus celui qui n'a pas de Ferrari dans le monde des riches,n'est qu'un looser qui devra se contenter de chiottes allemandes ou anglaise,berkk!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]