Morgan : un nouveau modèle attendu à Genève

Chargement en cours
Morgan : un nouveau modèle attendu à Genève
Morgan : un nouveau modèle attendu à Genève
1/2
© Motorlegend

publié le 25 février

Morgan Motor Company a diffusé une image teaser du nouveau modèle que la marque présentera en première mondiale la semaine prochaine, dans le cadre du Salon Automobile International de Genève.

Le constructeur de Malvern a limité la communication autour de cette nouveauté à une poignée d'informations. Celle-ci sera développée autour de sa plateforme en aluminium « CX-Generation » introduite récemment avec la Morgan Plus Six, et utilisée également sur la Morgan Plus 4 70th Anniversary Edition, et sera animée par un bloc 4 cylindres auquel pourra être associée une boîte de vitesse manuelle.

Morgan Motor Company ne donne pas de précisions sur la motorisation 4 cylindres qui équipera ce nouveau modèle, mais il pourrait s'agir d'un bloc similaire au 4 cylindres 2.0 litres de 182 ch qui anime la Morgan Plus 4 70th Anniversary Edition. Grâce à une préparation réalisée par Aero Racing (ce bloc développe ici 16 ch de plus que sur le modèle standard), ce moteur associé à une ligne d'échappement Sport, est en mesure de propulser cette édition spéciale de 0 à 100 km/h en moins de 7 secondes.

Tous les détails concernant cette nouvelle Morgan seront révélés le 3 mars lors d'une conférence de presse organisée sur le stand du constructeur à Genève.

Photo : Morgan Plus 4 (2019)

Vos réactions doivent respecter nos CGU.