Mopar équipe l'Alfa Romeo Giulia

Chargement en cours
Mopar équipe l'Alfa Romeo Giulia
Mopar équipe l'Alfa Romeo Giulia
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 17 mai

Les futurs acquéreurs de la nouvelle Alfa Romeo Giulia désireux de renforcer le caractère de leur modèle, vont pouvoir l'équiper de nouvelles options proposées par Mopar, le préparateur du groupe Fiat Chrysler Automobiles.

Ces nouveautés comprendront différents éléments aérodynamiques en finition carbone allant du spoiler aux jupes latérales, en passant par un diffuseur spécifique, ainsi que des retouches esthétiques réalisées dans ce même matériau (dont une grille de calandre et de nouvelles coques de rétroviseurs). L'ensemble pourra par ailleurs être complété d'une trappe à essence en aluminium et de jantes spécifiques allant de 17 à 19 pouces.

L'habitacle recevra de son côté un pommeau de levier de vitesse également réalisé en carbone ainsi que des plaques de portes proposées cette même finition, et un kit d'entretien vous permettra de prendre soin de votre modèle avec des produits spécialement développés à cette intention.

A terme c'est une gamme de 80 accessoires qui sera mise à disposition par le préparateur pour cette nouvelle Alfa Romeo Giulia, un modèle proposé rappelons-le à partir de 30 900 € dans la finition Giulia équipée du bloc Turbo Diesel 2.2 JTD de 136 ch.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.