Mode: Belstaff X McLaren Collection

Chargement en cours
Mode: Belstaff X McLaren Collection
Mode: Belstaff X McLaren Collection
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 6 novembre

Les fans de McLaren Automotive vont désormais pouvoir repousser les limites de leur passion, en s'offrant un ou plusieurs vêtements de luxe proposés via la collection capsule conçue par Belstaff à l'intention du constructeur de Woking.

Première collaboration entre le constructeur automobile et le fabricant de vêtements britannique, qui compta notamment parmi ses clients des célébrités telles que Che Guevara, Steve McQueen ou encore la première femme aviateur, Amelia Earhart, cette collection capsule baptisée « Belstaff X McLaren Collection » se compose de vêtements aussi bien pour femmes que pour hommes.

Réalisés à partir de tissus innovants et proposant des lignes au design à la fois classique et élégant, ces vêtements d'extérieur composant une gamme pour le moment réduite (dix tenues pour hommes, et trois pour femmes), sont proposés dans de sobres teintes noir et bleu marine profond.

Lancée ce 6 novembre au Royaume-Uni, en Europe et aux USA (l'Asie suivra en 2019), la « Belstaff X McLaren Collection » est disponible chez les revendeurs McLaren Automotive ainsi que dans les magasins Belstaff. Les premiers articles (un haut en laine Mérino) sont accessibles à partir de 160 £ (182 €), et vous pourrez compter jusqu'à 1 195 £ (1 365 €) pour une veste de conduite en « cuir hybride ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.