Mini Remastered Oselli Edition

Chargement en cours
Mini Remastered Oselli Edition
Mini Remastered Oselli Edition
1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 11 septembre

Le constructeur britannique David Brown Automotive et son partenaire Oselli, préparateur de voitures classiques renommé, ont levé le voile sur la Mini Remastered Oselli Edition, une Mini gavée de vitamines.

Cette Mini Remastered Oselli Edition développée dans le cadre du 60ème anniversaire de la Mini, et proposée en édition limitée à 60 exemplaires, dispose en effet bloc de 1 420cc développant une cavalerie de plus de 100 ch exploitée via une boîte manuelle à 5 rapports.

David Brown Automotive ne donne pas de références chiffrées concernant ses performances, mais précise que le châssis de cette Mini a également été revu au niveau de sa suspension (qui accueille des amortisseurs ajustables SPAX) et équipé d'un système de freinage compétition comprenant notamment des disques plus larges. Ses jantes Enkei disponibles dans des finitions dorée ou argentée, reçoivent également des pneumatiques plus larges.

Esthétiquement, cette Mini Remastered Oselli Edition se présente dans des livrées blanche ou grise rehaussées de bandes « Racing », et accueille notamment des passages de roue en finition noire ainsi que des feux additionnels intégrés à une grille de calandre marquée « 60 ».

La Mini Remastered Oselli Edition est enfin proposée avec deux intérieurs au choix : un cockpit pouvant accueillir quatre passagers, ou une version deux places dotée d'un arceau de sécurité à l'arrière. Le premier modèle est accessible à partir de 98 000 £ HT, le second au prix de 108 000 £ HT.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.