Mike Flewitt n'est plus le CEO de McLaren Automotive

Chargement en cours
Mike Flewitt n'est plus le CEO de McLaren Automotive
Mike Flewitt n'est plus le CEO de McLaren Automotive
1/2
© Motorlegend

, publié le 1 novembre

Après neuf années de bons et loyaux services, dont huit à occuper le poste de CEO de la marque britannique, Mike Flewitt a décidé de céder sa place à la tête de McLaren Automotive.

Le responsable de McLaren Automotive a contribué au cours de ces neuf années, au développement de la gamme du constructeur de Woking inaugurée en 2011 avec la McLaren MP4-12C et enrichie depuis avec notamment les modèles Ultimate Series (Hypercars), la McLaren GT ou encore la McLaren Artura, nouvelle machine haute performance hybride issue des ateliers de Woking. Flewitt a ainsi contribué à l'accroissement des ventes de McLaren Automotive, dont le record annuel en la matière a été établi en 2018 avec 4 863 véhicules vendus.

« Je suis incroyablement fier d'avoir dirigé McLaren Automotive pendant la majeure partie de sa première décennie couronnée de succès, et j'ai le privilège d'avoir joué un rôle dans l'incroyable histoire de McLaren », a expliqué Mike Flewitt dans le communiqué du constructeur de Woking. « Le succès de cette jeune entreprise témoigne des nombreuses personnes passionnées et talentueuses avec lesquelles j'ai eu le plaisir de travailler, et j'ai hâte de voir ce succès se poursuivre. »

Le rôle de Flewitt sera endossé jusqu'à l'annonce de son remplaçant, par Michael Macht, l'actuel directeur non-exécutif de McLaren Group et ancien CEO de Porsche.

Photo : Mike Flewitt - McLaren Automotive CEO, Mike Jones - Gulf Oil International Ltd CEO, Zak Brown - McLaren Racing CEO, Lando Norris, pilote McLaren Racing

Vos réactions doivent respecter nos CGU.