Mercedes-Maybach Classe S 2018

Chargement en cours
Mercedes-Maybach Classe S 2018
Mercedes-Maybach Classe S 2018
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 13 février

La plus luxueuse des Classe S, la Mercedes-Maybach Classe S, est passée au restylage en ce début d'année et se présentera au Salon de Genève avec quelques centimètres supplémentaires et, surtout, de nouvelles finitions.

Cette Mercedes-Maybach Classe S est en effet immédiatement reconnaissable à son gabarit XXL, puisqu'avec 5.462 mètres de long et 3.365 mètres d'empattement, elle affiche 20 cm de plus que la berline Classe S sur ces deux mesures. De quoi proposer un espace intérieur accru pour ce modèle qui se distinguera également par sa nouvelle grille de calandre avant, inspirée de celle du concept Vision Mercedes Maybach 6.

Extérieurement cette Mercedes-Maybach Classe S chaussé de jantes 20 pouces multi-branches, se distinguera également par une livrée deux tons disponible dans neuf combinaisons de couleurs, sur laquelle pourra être appliquée une double couche transparente (proposée en option) afin de créer un effet piano laqué.

Côté habitacle deux nouvelles combinaisons de couleurs seront également proposées, à savoir « armagnac brown/black » et « savanna beige/black », et la finition cuir nappa noir Maybach Exclusive pourra être commandée avec des surpiqûres couleur cuivre, or ou platinum.

Pour mémoire, la Mercedes-Maybach Classe S sera commercialisée en avril prochain dans des versions S 560 et S 560 4MATIC motorisées par un bloc V8 4.0 litres de 469 ch et 700 Nm, et dans une déclinaison S 650 propulsée par un bloc V12 6.0 litres développant 630 ch et 1 000 Nm.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU