Mercedes fête le Porsche Museum

Chargement en cours
Mercedes fête le Porsche Museum
Mercedes fête le Porsche Museum
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 23 janvier

Mercedes-Benz a tenu à souhaiter un joyeux anniversaire au Porsche Museum de Stuttgart qui célèbre ce 31 janvier ses dix ans, en offrant pour quelques jours l'accès gratuit à son propre musée aux employés de Porsche.

"Good friends are always welcome" (« Les bons amis sont toujours les bienvenus »). Voilà comment les employés de Porsche sont actuellement accueillis au Musée Mercedes-Benz de Stuttgart, édifice auquel ils auront accès gratuitement jusqu'au 10 février prochain.

Cette initiative de Mercedes-Benz Classic est le reflet des rapports plus que cordiaux entretenus entre les deux entités, les deux musées collaborant étroitement depuis plusieurs années et proposant notamment à leurs visiteurs, des tarifs préférentiels lorsque ceux-ci optent pour la visite des deux bâtiments.

« Nous envoyons nos sincères félicitations au Porsche Museum et espérons que le succès de nos musées se poursuivra longtemps », a commenté Christian Boucke, le responsable de Mercedes-Benz Classic. « Avec ces deux musées, Stuttgart possède deux musées automobiles internationalement reconnus, et nombreux sont les touristes qui s'arrêtent dans la ville en raison de leur présence ».

Si vous aussi souhaitez visiter les musées Porsche et Mercedes-Benz, sachez qu'ils sont ouverts du mardi au dimanche, de 9h le matin à 18h le soir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.