Mercedes CLS 2018 : teaser vidéo

Chargement en cours
Mercedes CLS 2018 : teaser vidéo
Mercedes CLS 2018 : teaser vidéo
1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 27 novembre

Après avoir déjà proposé deux images teasers de sa nouvelle CLS, le constructeur à l'étoile a mis en ligne une vidéo donnant à voir un aperçu des lignes extérieures de son nouveau modèle.

Si on connaissait déjà la nouvelle face avant redessinée de la Mercedes CLS 2018, présentée via un précédent teaser, Mercedes nous offre ici de nouveaux détails de son profil fluide et élégant, de ses nouvelles optiques intégrant des feux articulés, de ses jantes à cinq branches ainsi que de son luxueux intérieur doté notamment de trois appuis têtes à l'arrière.

Un habitacle qui se présentera également, on le savait déjà grâce à une précédente image, équipé d'un large écran tactile positionné sous les yeux du conducteur, qui s'étendra depuis le poste de commande du véhicule jusqu'au milieu du tableau de bord.

Reste maintenant à connaître la gamme de motorisations qui sera proposée avec cette nouvelle CLS, laquelle devrait comprendre des blocs 4 et 6 cylindres en versions essence et diesel.

La présentation officielle de la Mercedes CLS est attendue le 29 novembre prochain, soit quelques jours avant ses premiers pas publics programmés dans le cadre du Los Angeles Auto Show (1er au 10 décembre).

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU