Mercedes-Benz SLC Final Edition

Chargement en cours
Mercedes-Benz SLC Final Edition
Mercedes-Benz SLC Final Edition
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 20 février

Un peu plus de 22 ans après la présentation du cabriolet SLK (renommé SLC en 2016 avec l'apparition de sa troisième génération), Mercedes-Benz offre un tour d'honneur à son roadster avec une édition spéciale « Final Edition ».

Développée autour de la finition AMG Line, cette édition spéciale inclut tout d'abord les boucliers avant et arrière AMG, des jantes 5 branches de 18 pouces en finition noir brillant, une suspension Sport ainsi qu'un système de freinage plus performant doté de disques perforés.

Proposée en finition SLC 180, SLC 200, SLC 300 et SLC 43 Final Edition, cette édition spéciale est proposée dans plusieurs livrées au choix (black, obsidian black, selenite grey, polar white, diamond white) comprenant la superbe teinte « sun yellow » faisant écho à la livrée « yellowstone » de la SLK première du nom, et se verra animée par quatre motorisations distinctes allant du 4 cylindres de 156 ch et 250 Nm (SLC 180) au 6 cylindres de 390 ch et 520 Nm pour la version SLC 43 Final Edition.

Côté habitacle, des finitions en cuir Nappa deux tons noir/argent rehaussé de surpiqûres « alpaca grey » sont au programme de cette préparation complétée par la présence de sièges Sport et d'un volant Sport multifonction équipé de palettes et revêtu pour partie de cuir Nappa.

Cette Mercedes-Benz SLC Final Edition dont le carnet de commandes sera ouvert le 22 février prochain (arrivée en concessions en mars) est accessible à partir de 41 536.95 € pour le modèle SLC 180, et comptez 65 045.40 € pour la version SLC 43 Final Edition.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.