Mercedes-Benz ouvre le carnet de commandes du modèle EQE

Chargement en cours
Mercedes-Benz ouvre le carnet de commandes du modèle EQE
Mercedes-Benz ouvre le carnet de commandes du modèle EQE
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 15 mars

Mercedes-Benz a ouvert le carnet de commandes de sa berline électrique EQE, disponible dès à présent dans deux versions : EQE 350+ et Mercedes AMG EQE 43 4MATIC.

La Mercedes-Benz EQE qui propose une alternative plus compacte et moins onéreuse au modèle EQS, arrive sur le marché dans une déclinaison EQE 350+ dotée de la finition Electric Art incluant notamment les sièges avant électriques et chauffants, le système de navigation MBUX avec écran de 12.8 pouces (format portrait), tandis que les roues arrière directrices et la technologie DIGITAL LIGHT sont proposées en option. Quatre packs d'équipements (Advanced, Advanced Plus, Premium et Premium Plus) sont disponibles pour parfaire le véhicule de votre choix.

Ce modèle EQE 350+ accessible à partir de 70 626.50 € (tarif allemand), est animé par un groupe électrique développant 215 kW (292 ch) alimenté par un pack batterie de 90 kWh, garantissant une autonomie située autour de 650 km. Les futurs acquéreurs de cette Mercedes EQE 350+ pourront également parfaire le look de leur modèle avec la finition AMG Line (extérieure et intérieure) ajoutant aux éléments précités, un volant sport en cuir Nappa ainsi que des éléments de carrosserie spécifiques et des jantes (19 pouces) issues du catalogue AMG.

En parallèle de cette version 350+, le constructeur à l'étoile propose également à la commande la Mercedes AMG EQE 43 4MATIC accessible quant à elle sur le marché allemand au prix de 103 827.50 €. Châssis, système de freinage et finitions intérieures et extérieures sont ici optimisés par le constructeur d'Affalterbach, afin de garantir une expérience de conduite unique à laquelle le programme AMG Dynamic Select contribuera également amplement.

Photo : Mercedes-Benz EQE 43 4MATIC

Vos réactions doivent respecter nos CGU.