Mercedes-Benz Classe G AMG Line

Chargement en cours
Mercedes-Benz Classe G AMG Line
Mercedes-Benz Classe G AMG Line
1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 23 janvier

Mercedes-Benz va étoffer le catalogue de son nouveau Classe G présenté récemment dans le cadre du Salon de Detroit, par une déclinaison AMG Line lui apportant une touche supplémentaire de sportivité.

Le 4x4 à l'étoile reçoit ici quelques discrètes modifications qui renforceront son caractère agressif, à commencer pour ce qui est de l'extérieur, par l'installation de passages de roues élargis abritant des jantes de 20 pouces d'origine AMG, ainsi que de divers éléments proposés dans une finition aluminium brossé.

Côté habitacle, ce Mercedes Classe G AMG Line recevra notamment un volant multifonction à méplat réalisé en cuir Nappa, des tapis de sol marqués AMG ainsi qu'un habillage des sièges en cuir gris rehaussé de surpiqûres rouges.

Enfin sous le capot de ce Mercedes Classe G AMG Line on retrouvera le bloc V8 4.0 litres biturbo de 421 ch et 610 Nm, toujours associé à une boîte automatique à neuf rapports, mais auquel sera greffée une ligne d'échappement sport qui mettra en valeur ses sonorités.

Si le Mercedes Classe G dans sa version standard est disponible à partir de 107 400 € TTC tarif allemand), le prix de ce modèle AMG Line reste quant à lui à préciser.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU