Mercedes-AMG peaufine son site d'Affalterbach

Chargement en cours
Mercedes-AMG peaufine son site d'Affalterbach
Mercedes-AMG peaufine son site d'Affalterbach
1/8
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 19 octobre

Mercedes-AMG vient d'inaugurer à Affalterbach un nouveau AMG Customer Delivery Centre destiné à accueillir dans les meilleures conditions, les clients de la marque venant réceptionner leur modèle neuf.

Ce hall d'accueil et d'exposition d'une superficie de plus de 700 m2, se présente avec un nouveau design ultra moderne reprenant les couleurs caractéristiques d'AMG, et adopte quelques spécificités telles qu'un sol spécial en asphalte coulé ainsi que des habillages en matériaux de haute qualité.

Deux espaces distincts totalisant cinq espaces de livraisons, sont présents pour accueillir les différents acquéreurs et leurs modèles. Le premier, baptisé « Paddock Club », est destiné aux modèles les plus sportifs tels que la Mercedes-AMG GT Black Series, tandis que le « Business Lounge » peut de son côté recevoir trois véhicules en même temps.

Les clients peuvent en outre décider comment ils souhaitent organiser la réception de leur véhicule (un évènement présenté sous la formule « Unboxing your Star »), avec un repas pris dans le lounge privé AMG, en explorant les différents modèles AMG exposés dans le showroom, ou en visitant le site d'assemblage des moteurs AMG.

Actuellement seuls les clients allemands peuvent réceptionner leurs modèles sur le site d'Affalterbach, mais AMG dispose aujourd'hui de six centres AMG Brand Centres à l'étranger (mieux équipés que les 600 AMG Performance Centres) pour accueillir ses clients. Le dernier, récemment ouvert à Séoul, en Corée du Sud, est venu s'ajouter à ceux déjà installés à Gdansk (Pologne), Pékin et Shanghai (Chine), Sydney (Australie) et enfin Tokyo (Japon).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.