Mercedes-AMG GT S Roadster

Chargement en cours
Mercedes-AMG GT S Roadster
Mercedes-AMG GT S Roadster
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 14 mai

Mercedes vient d'étoffer le catalogue de sa gamme Mercedes-AMG GT d'une nouvelle déclinaison GT S Roadster, qui se positionne entre ses modèles GT Roadster et GT C.

La famille AMG GT qui comprend déjà une douzaine de membres développés autour des modèles coupé, roadster, compétition et coupé quatre portes, accueille ici un Roadster de milieu de gamme.

Propulsée par le bloc V8 4.0 litres biturbo qui équipe déjà les autres modèles de la gamme, cette Mercedes-AMG GT S Roadster également équipée d'une boîte à double embrayage à 7 rapports, disposera d'une cavalerie de 522 ch et 670 Nm qui lui permettra de boucler le 0 à 100 km/h en 3.8 secondes (deux dixièmes de mieux que l'AMG GT Roadster classique) et de filer à 308 km/h en vitesse de pointe (6 km/h de mieux).

En plus de ce léger gain de puissance, la Mercedes-AMG GT S Roadster bénéficiera également de série de jantes de 19 et 20 pouces, d'un différentiel arrière contrôlé électroniquement, d'une suspension ajustable, de cinq modes de conduite, ainsi que du pack AMG Chrome pour égayer sa carrosserie. Du côté des options on trouvera les packs AMG « fibre de carbone » ou « Exterior Night » (noir brillant), ainsi qu'une pack AMG Dynamic Plus et des disques freins en céramique.

L'habitacle du véhicule sera quant à lui équipé de série de sièges AMG Performance (avec système Airscarf) et du pack AMG Silver Chrome, le pack AMG Piano Lacquer étant proposé en option aux côtés de finitions carbone ou noir brillant.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU