Mercedes-AMG GLB 35 4MATIC : ouverture des commandes

Chargement en cours
Mercedes-AMG GLB 35 4MATIC : ouverture des commandes
Mercedes-AMG GLB 35 4MATIC : ouverture des commandes
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 19 décembre

Vous avez été séduit par le Mercedes-AMG GLB 35 4MATIC dévoilé au Salon IAA de Francfort en septembre dernier ? Vous pouvez maintenant en passer commande auprès du constructeur allemand.

Cette version sportive du SUV GLB, qui se positionne entre les modèles GLA et GLC au catalogue du constructeur à l'étoile, est animé par un bloc 4 cylindres 2.0 litres Turbo développant 306 ch et 400 Nm, auquel sont associées une boîte AMG SPEEDSHIFT DCT 8G ainsi que la transmission AMG Performance 4MATIC.

Une combinaison qui permettra à ce Mercedes-AMG GLB 35 4MATIC d'évoluer à 250 km/h en vitesse de pointe, après avoir abattu le 0 à 100 km/h en seulement 5.2 secondes.

Un caractère dynamique que l'on retrouve évidemment dans l'aspect extérieur de ce modèle chaussé de jantes de 19 pouces et doté d'une carrosserie intégrant des éléments spécifiques (grille de radiateur, splitter avant et spoiler de toit AMG), de même que dans son habitacle notamment habillé de cuir Artico et de fibre Dinamica.

Le système AMG DYNAMIC SELECT offrant cinq modes de conduite (Slippery, Comfort, Sport, Sport+ et Individual), ainsi que le système infotainment MBUX de dernière génération (proposé avec trois affichages spécifiques), sont enfin également inclus dans la liste d'équipements proposés de série sur ce spacieux SUV pouvant accueillir jusqu'à 7 passagers, accessible à partir de 54 549.60 € sur le marché allemand.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.