Mercedes-AMG GLB 35 4MATIC

Chargement en cours
Mercedes-AMG GLB 35 4MATIC
Mercedes-AMG GLB 35 4MATIC
1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 29 août

A quelques jours de sa présentation officielle au Salon IAA de Francfort, le constructeur d'Affalterbach a levé le voile sur le nouveau Mercedes-AMG GLB 35 4MATIC.

Un SUV qui se distingue par sa grille de radiateur spécifique, son splitter avant et son spoiler de toit AMG, des jantes de 19 pouces à cinq branches en finition « tantalum grey » (des modèles de 21 pouces sont proposés en option au même titre que l'AMG Night package) complétant l'ensemble aux côtés d'étriers de freins gris marqués AMG.

L'AMG GLB 35 4MATIC est animé par un bloc 4 cylindres 2.0 litres Turbo développant 306 ch et 400 Nm. Associée à une boîte AMG SPEEDSHIFT DCT 8G et à la transmission AMG Performance 4MATIC, cette motorisation propulse le Mercedes-AMG GLB 35 4MATIC de 0 à 100 km/h en 5.2 secondes et lui permet d'atteindre 250 km/h en pointe.

Grâce au système AMG DYNAMIC SELECT, cinq modes de conduite sont au programme de ce SUV (Slippery, Comfort, Sport, Sport+ et Individual) qui pourra accueillir jusqu'à sept passagers dans un habitacle équipé de sièges Sport habillés de cuir Artico et de fibre Dinamica en finition noire (d'autres finitions en cuir son disponibles en option), ainsi que de la dernière génération du système infotainment MBUX proposée avec trois affichages spécifiques (Classic, Sporty ou Supersport).

Le Mercedes-AMG GLB 35 4MATIC devrait intégrer les concessions avant la fin de l'année, à un prix qui reste à préciser.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.