Mercedes-AMG et Palace Skateboards dévoilent quatre Art Cars

Chargement en cours
Mercedes-AMG et Palace Skateboards dévoilent quatre Art Cars
Mercedes-AMG et Palace Skateboards dévoilent quatre Art Cars
1/11
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 22 mars

Mercedes-AMG et son partenaire Palace, la marque de skateboard et de streetwear britannique, ont présenté quatre Art Cars conçues autour des modèles du constructeur d'Affalterbach.

Après une première collaboration présentée l'an dernier autour d'un châssis Mercedes-AMG GT3 engagé aux 24 Heures du Nürburgring par le Team Mercedes AMG HRT, les deux partenaires quittent cette fois le circuit pour la ville avec une nouvelle Collection Capsule (comprenant vêtements et autres accessoires) dévoilée aux côtés de quatre Art Cars aux couleurs « flashy », inspirées des quatre grandes métropoles que sont Londres, Los Angeles, New York et Tokyo.

Les quatre véhicules qui nous intéressent ici, arborent des finitions conçues en collaboration avec l'équipe de Lev Tanju, le fondateur de Palace Skateboards. En plus de leurs livrées aux teintes changeantes, ces modèles reçoivent des couleurs exclusives pour le rembourrage des sièges et les panneaux de portes, les tapis de sol, les appuie-tête et les repose-mains personnalisés (avec logo en relief), ainsi que des projecteurs de porte à LED qui affichent le logo de la coopértion sur le sol lorsque la porte est ouverte.

La Mercedes AMG A 45 S PALACE Edition/"Tiger London" arborant un tigre sur son capot avant, rend hommage à la scène « custom » britannique des années 60,70 et 80, tandis que la Mercedes AMG SL 63 4MATIC+ PALACE Edition/"Sunset LA" fait référence à l'ambiance d'été perpétuel qui règne en Californie. La Mercedes AMG GT 63 4MATIC+ PALACE Edition/"Neon Fade New York" à la livrée biton noire et « Yellow Neon », représente quant à elle la dualité de « Big Apple », et le cheval galopant visible sur les flancs du Mercedes AMG G 63 PALACE Edition/"Space Horse Tokyo", rend enfin hommage à la culture fantastique si populaire au Japon.

Ces quatre véhicules, présentés en support de la campagne « Affalterbach to the world » visant à promouvoir la nouvelle Collection Capsule de Palace, ont été peints et personnalisés à l'AMG Performance Studio d'Affalterbach.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.