Mercedes-AMG C43 4MATIC 2018

Chargement en cours
Mercedes-AMG C43 4MATIC 2018
Mercedes-AMG C43 4MATIC 2018
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 21 mars

Dans la foulée de la nouvelle Mercedes Classe C présentée dans le cadre du dernier Salon de Genève, Mercedes-AMG présente les versions restylées de ses modèles C 43 4MATIC Coupé et Cabriolet.

Deux modèles qui esthétiquement, se distinguent finalement assez peu de la berline présentée sur le salon suisse, si ce n'est pour leur partie arrière qui intègre un diffuseur plus conséquent et des sorties d'échappement rondes, leurs nouvelles jupes latérales et jantes spécifiques, ainsi que pour leur éclairage qui accueille la technologie full LED.

Côté habitacle, cuir Artico et fibre Dinamica sont au programme aux côtés de finitions piano black et aluminium (le pédalier en particulier est réalisé dans ce dernier matériau), un nouveau volant AMG habillé de cuir Nappa fait son apparition et une instrumentation digitale avec écran 12.3 pouces offrant trois affichages au choix ("Classic", "Sport" ou "Supersport"), est proposée parmi les nombreuses options.

Cet ensemble au caractère forcément sportif, sera propulsé par un bloc AMG V6 3.0 litres biturbo développant 390 ch et 520 Nm (23 ch de plus que pour le modèle précédent), auquel sera associée une boîte AMG Speedshift TCT 9G. La vitesse de pointe des deux modèle sera fixée à 250 km/h, tandis que le 0 à 100 km/h sera avalé en 4.7 secondes pour le Coupé, et 4.8 secondes pour le Cabriolet.

Les prix de ces Mercedes-AMG C 43 4MATIC Coupé et Cabriolet seront communiqués peu avant leur arrivée en concessions.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU