Mercedes All Time Stars : un succès

Chargement en cours
 Mercedes All Time Stars : un succès

Mercedes All Time Stars : un succès

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 10 janvier

Le programme All Time Stars lancé par Mercedes-Benz en 2015, et proposant à la vente des modèles étoilés de collection, a remporté un franc succès en 2017 pour afficher des chiffres en nette progression par rapport à 2016.

Le marché du véhicule de collection ne s'est jamais aussi bien porté qu'aujourd'hui, et les modèles du constructeur à l'étoile ont eux aussi bénéficié logiquement de cet « état de grâce ». Selon HAGI, un cabinet d'études de marché renommé, les modèles de collection de Mercedes-Benz ont ainsi vu leur valeur progresser de 8.6 % en 2017 (et jusqu'à 19.3 % pour certains), ce qui explique en partie les excellents résultats enregistrés par le programme All Time Stars.

Les ventes de modèles Mercedes-Benz classiques, via le programme All Time Stars, ont ainsi progressé de 50 % en 2017, et l'on comprend pourquoi quand on découvre la liste des véhicules qui ont été proposés à la vente cette année, liste qui comprend notamment une Mercedes-Benz Classe C DTM de 2005, une Mercedes 300 SL Roadster de 1958 restaurée par la marque, ou encore une rare Mercedes-Benz 190 E 2.5-16 Evolution II (W 201) de 1990.

Mercedes-Benz Classic espère voir ce succès se prolonger dans les années à venir, et prépare déjà l'ouverture d'un nouveau showroom au Motorworld München, inauguration programmée pour la fin de l'année 2018.

 
0 commentaire - Mercedes All Time Stars : un succès
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]