McLaren recrute pour le MCTC

Chargement en cours
McLaren recrute pour le MCTC
McLaren recrute pour le MCTC
1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 14 novembre

Dans le cadre de son plan d'investissement de 50 millions de livres sur son site du Yorkshire, dans le nord de l'Angleterre, McLaren Automotive lance une campagne de recrutement qui lui permettra dès l'an prochain de doubler les effectifs du McLaren Composites Technology Centre (MCTC).

Le MCTC entend se positionner comme l'un des leaders mondiaux dans le domaine de la fibre de carbone, et celle-ci se présente comme un tissu qui doit ensuite être travaillé pour obtenir le matériau léger et résistant que l'on connait.

C'est pourquoi McLaren, qui utilise la fibre de carbone pour fabriquer ses voitures depuis le lancement de ses tout premiers modèles, recherche notamment (et principalement) des spécialistes du textile pour contribuer à réaliser cette fibre de carbone qui sera ensuite envoyée à 170 miles de là, au McLaren Production Centre de Woking, dans le Surrey, pour permettre l'assemblage des modèles sportifs de la marque.

Cette campagne de recrutement qui porte aussi bien sur des emplois que sur des contrats d'apprentissage, verra ainsi les effectifs du McLaren Composites Technology Centre passer à plus de 200 employés en 2020.

L'objectif du McLaren Composites Technology Centre de Sheffield est d'offrir quelque 100 millions de livres de valeur ajoutée brute à l'économie locale d'ici à 2028, et de contribuer au développement du savoir-faire dans la région.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.