McLaren : rassemblement à Woking

Chargement en cours
McLaren : rassemblement à Woking
McLaren : rassemblement à Woking
1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 12 juin

Le McLaren Technology Centre (MTC) de Woking, dans le Surrey, quartier général de McLaren Automotive depuis de nombreuses années, a servi de cadre à la réunion exceptionnelle d'une « collection » de modèles de la marque.

Pas moins de vingt-trois modèles McLaren ont en effet posé pour la postérité devant le McLaren Technology Centre, lors d'une journée portes-ouvertes organisée à Woking à l'intention des membres de la compagnie, de leurs familles et amis (plus de 3 000 personnes recensées, entourées de 70 volontaires).

Depuis la McLaren P1 GTR jusqu'à la récente Speedtail (106 exemplaires produits), en passant par la McLaren F1 et les McLaren 720S et Senna, c'est un plateau exceptionnel d'une valeur de plus de 50 millions de livres qui était réuni pour célébrer les hommes et les femmes qui ont contribué à la réussite de l'entreprise.

En l'espace de huit ans en effet, le constructeur britannique n'a eu de cesse de se développer pour présenter en mai dernier son 20 000ème véhicule produit, en l'occurrence une McLaren 600LT Spider réalisée en édition limitée et revêtue d'une livrée « Chicane Grey ».

McLaren Automotive a prévu de proposer quatorze nouveaux modèles (ou variantes) d'ici à l'horizon 2025, conformément à ce qui avait été annoncé lors de la présentation de son business plan Track25.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.