McLaren MSO et la teinte Coriolis

Chargement en cours
McLaren MSO et la teinte Coriolis
McLaren MSO et la teinte Coriolis
1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 12 avril

En mars dernier McLaren Special operations (MSO) présentait au Salon de Genève un exemplaire exclusif de la McLaren 720S Spider habillé d'une livrée dite « Coriolis », mettant en valeur ses lignes très aérodynamiques.

Le constructeur de Woking vous propose aujourd'hui de découvrir plus en détails, cette finition dont l'application a nécessité quelque 260 heures de travail aux techniciens de la marque.

Pour créer cette livrée spécifique désormais disponible au catalogue de MSO, les designers de McLaren ont utilisé les teintes « Cerulean Blue », « Burton Blue » et « Abyss Black », qui une fois associées donnent cette finition dite « Coriolis » (un nom inspiré par les vents), qui souligne la circulation des flux d'air sur la carrosserie de la 720S Spider par ailleurs recouverte d'une couleur « Meteorite Grey ».

Le reste de la préparation extérieure de cette McLaren 720S Spider a ensuite été complété par l'installation d'un set de jantes à 10 branches réalisées dans une finition brillante MSO Bespoke Abyss Black, recouvrant des étriers de freins MSO Bespoke Burton Blue.

Cette McLaren 720S Spider est l'expression parfaite de la volonté de McLaren Special Operations, de proposer des solutions innovantes et personnalisées à ses exigeants clients.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.